Expéditions et retours

Frais de port:

Les Frais de port sont calculés de façon forfaitaire selon le type, le volume et le poids de chaque articles, nous mettons tout en oeuvre pour qu'il soit le plus juste possible. Les Frais de port sont calculés par rapport au poids d'une commande. Les Frais de port gratuit ne concernent que la France Métropolitaine. Nous pouvons envoyer dans le monde entier, les frais de douanes sont à votre charge et il appartient au client de s'assurer que les articles entreront dans les frontières des clients étrangers et il est susceptible que l'on demande un complément pour les frais de ports si le montant des frais de port calculés se trouvent en dessous des prévisions.

Livraison:

Les livraisons sont effectués seulement après le paiement de la commande.
Les commandes sont envoyés par collisimo avec suivi, mis à part pour les petites pièces qui sont envoyés par lettre suivi. En France Métropolitaine, un colis a un délai de 48H avant d'arriver à destination, le client ne peut se retourner contre "Home & Liège" pour un délai de livraison étendu, il peut néanmoins nous contacter pour avoir plus d'informations sur son colis et le colis peut être renvoyé si il a été perdu. Si le colis nous est renvoyé, le montant des frais de port devra être payé une fois de plus pour la réexpedition. Les envoies doivent être verifiés à la réception, le vendeur ne pourra être tenu pour responsable pour une dégradation du colis et les pièces à l'intérieur.


Conditions de retour:

Le client bénéficie d'un délai de retour de 14 jours à compter de la réception de la commande sans aucun motif, il devra en informer du retour via contacthomeliege@gmail.com, les articles devront être renvoyés sans aucune modification ou altération. Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur.
La commande peut être remboursée ou en partie à partir de la réception des pièces rendu, pour les paiement via Paypal, le remboursement se fera automatiquement, pour tout autre moyen de paiement, veuillez fournir un Relevé d'Identité Bancaire (RIB) afin de pouvoir procéder au remboursement.